Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloène
Chloène
9 septembre 2008

Un hommage à mon cousin préféré ;)

Voici quelques clichés pris lors des représentations de la Troupe du Théâtre des Loges, (à Paris), dont mon cousin fait partie ! Et oui, c'est l' Artiste de la famille, il écrit textes, pièces et même musique, il met en scène et il joue !! Parfait cet homme là ;) ;) !!!!

J'ai fait plusieurs fois le déplacement jusqu'à Paris pour les voir jouer, et j'y ai toujours passé de super moments, on y est bien accueillis, ambiance festive garantie avec cette troupe !!!!!

Alors voilà, je me dis, pourquoi ne pas parler d'eux, cela pourra surement donner envie à certains d'entre vous d'aller les applaudir ! en tout cas je  l'espère !!

Je met sur ma page d'accueil, le lien du site internet de la troupe, vous y trouverez toutes les infos et les contacts ! Sinon voilà :

Théâtre des Loges - 49, rue des Sept-Arpents 93500 Pantin – Métro Hoche
Tél./Fax: 01 48 46 54 73

Allez leur faire un petit coucou, vous ne serez pas déçus !!


IMG_0972_C

Voici la troupe à la fin de la représentation de la pièce "Volpone" de Benjamin Jonhson


a_classer_056_C

Ici, c'est la petite scène, ce soir on joue "Un Prophète de Rien", pièce écrite et mise en scène par Sébastien Houbre (mon cousin ;))

a_classer_071_MC

Et le voilà en pleine démonstration de ses talents !!

Publicité
Commentaires
Chloène
  • J'ouvre une porte sur ma vie, mes envies, mes petits paradis....entrez, regardez, j'espère que vous aimerez ce petit bout de chez moi !! Je partagerai peut être aussi quelques textes, mes coups de cœur ou coups de gueule .... A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité